se proteger

"Qu'il me quitte à jamais"

par Cerridwen



Accessoires :

- Lune Décroissante

- De l'eau

- Feuilles de menthe

- 1 Oignon

- De l'ail

- Oliban

- Poivre noir

- Romarin

- 8 bougies noires (de petite taille)

- Bâton ou cône d'encens de lavande

- Clous de girofle

- 1 bol



Si vous êtes certain que c’est un esprit malfaisant, alors vous pouvez essayer ce rituel.



Ce rituel peut être utilisé en cas d’esprit qui hante un lieu ou en cas d’esprit hantant une personne de votre entourage.



Trois jours avant de le faire, vous devez faire bouillir de l’eau avec des morceaux d’oignons et des morceaux d’ails. L’eau doit réduire de moitié, c’est pour ça qu’au départ vous devez en mettre suffisamment. Recueillez-la dans un bol et gardez la mixture dans un endroit frais.



Le soir du rituel, placez le bol rempli de la mixture au centre d’un cercle fait avec les 8 bougies noires. Allumez les bougies, puis l’encens de lavande. Concentrez-vous sur l’esprit en question et remémorez-vous des situations où vous avez senti clairement sa présence. Dites haut et fort, 3 fois de suite :



« Esprit Malfaisant,

Je te sens et te ressens,

Je refuse ta présence

Et demande ton absence »



Découpez les feuilles de menthe, et mettez-les, petit à petit, dans le bol avec l’oliban, le poivre noir, le romarin et les clous de girofle et dites, en même temps :





« Ô, Toi, Esprit Malin,

Ta présence m’oppresse,

C’est ici que je te laisse,

Pour tous mes lendemains. »



--> Dans le cas d’un esprit qui hante un lieu :



« Tu hantes ces endroits,

Qui ne t’appartiennent pas,

Alors va-t-en cette fois,

Ne reviens plus chez moi.



Je refuse ta présence

Je veux que tu disparaisses

Que cette potion favorise ton absence

Car je veux que tu me laisses »



------





--> Dans le cas d’un esprit qui hante une personne :



« Tu hantes cet être

Personne qui m’est chère,

Tu n’en as pas le droit,

Il/Elle ne t’appartient pas »



Que cette mixture protège mon ami(e),

Qu’elle te fasse quitter le corps

De cet être que j’adore

A mesure que je déclame ceci »



------





Prenez le bol au creux de vos mains et levez-le au ciel :



« Puissances Magiques, entendez-moi

Entendez ma requête et exaucez-moi,

Que cet esprit malin disparaisse,

Faites enfin qu’il me laisse…

A tout jamais…

Ainsi soit fait »



Concentrez-vous sur cet esprit et imaginez-le en train de quitter les lieux ou le corps de votre ami(e). Attendez que l’encens et que toutes les bougies s’éteignent naturellement. Vous devez vous concentrer très fortement. Seule votre puissance de concentration vous aidera à l’exterminer une bonne fois pour toutes.

Une fois que l’encens et que les bougies se seront consumés, vous n’aurez pas fini pour autant votre rituel. En effet, vous devez garder précieusement votre mixture et la répandre devant toutes les entrées des pièces ou de la maison hantée. S’il s’agit d’une personne qui est hantée par un esprit malin, répandez la mixture autour d’elle, en formant un rond. Dites, en répandant la mixture : « Va-t-en, esprit mauvais, va-t-en, à tout jamais ».



Une fois ceci fait, vous serez alors débarrassé de cet esprit.


28/07/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour