purifier une pierre ou un cristal

Purification par l'Eau.

    C'est vraiment un des moyens de purification les plus simples!
    Il vous suffit de tenir votre pierres sous un filet d'eau tiède, au robinet. Vous devez tenir votre pierre très fermement, laissez l'eau couler autour de vos doigts.
    Vous devez visualiser que l'eau entraîne toutes les impuretés de la pierre en passant sur celle-ci, qu'elle lui enlève toutes ses ondes négatives, de toutes les pensées néfastes qu'elle a pu absorber. Continuez jusqu'à ce que vous sentiez au feeling que votre pierre est bien pure et nettoyée.
    Une fois cela fait, éssuyez votre pierre avec une serviette en papier et déposez-la sur du papier en tissu de fibres naturelles, blanc ou noir.
    Si vous le faites fréquemment ou si la pierre n'est pas trop chargée, quelques minutes seulement suffiront à la purifier; par contre, pour une pierre très chargée, il faudra la baigner quelques jours dans de l'eau salée (sel de gemme recommandé).



Purification par le Sel.

    Vous avez également la possibilité de purifier vos cristaux et vos pierres tout simplement en les 'enterrant' dans un bol de sel de mer durant une nuit entière.
    Le lendemain matin, il vous n'aurez plus qu'à passer votre pierre sous un filet d'eau du robinet pour qu'il n'y ait plus de trace saline.
    La raison pour laquelle on peut purifier par le sel est que celui-ci attire en lui toutes énergies négatives qui sont contenues dans une pierre ou un scristal, le sel permet donc de faire comme si le cristal était 'intact' au niveau de ses énergies.

source CDO


15/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour