Obtenir protection et chance




Matériel nécessaire

- 2 bougies blanches
- 1 bougie bleue
- 1 pierre (agathe, citrine ou jade)
- de l'encens Djaoui
- 1 pincée de romarin
- 1 pincée de poudre de riz
- des pétales de roses émiettées
- 1 pincée de gros sel

Déroulement

Placez les deux bougies blanches à l'arrière de votre autel, chacune à une extrémité. Placez la bougie bleue à l'avant, face à vous. Les trois bougies doivent former un triangle. Placez au centre la pierre puis allumez les bougies. Faites brûler de l'encens et dites :

"A tous les vents, du nord, du sud, de l'est, de l'ouest,
je vous offre cet encens et que sa fumée s'élève vers vous majestueusement. "

Prenez une pincée de romarin et laissez-la tomber sur la flamme d'une bougie blanche, sur l'autre, laissez tomber de la poudre de riz tandis que sur la bougie bleue vous laisserez tomber des pétales de roses émiettées en disant :

"A toi feu farouche et purifiant,
j'offre ces herbes pour nourrir ta puissance infinie."

Prenez une pincée de sel de mer et déposez-la sur la pierre en disant :

"A toi eau, source de vie,
je t'offre cet enfant arraché de ton lit.
A toi terre nourricière,
j 'offre cette pierre d'une beauté inouïe,
pour que tu me gardes (ou le nom et prénom de la personne) en ton coeur comme ton enfant chéri."

Déclarez maintenant en écartant les bras :

"A vous éléments de mort et de vie
je rends hommage humblement, avec ces modestes présents,
gardez-moi de la méchanceté des hommes et des affres de vos tourments,
tant que sur moi (ou le nom et prénom de la personne) je (ou il-elle) porterai(a) ce talisman,
je vous en serai éternellement reconnaissant."

Laissez les bougies se consumer entièrement et gardez la pierre que vous utiliserez comme talisman ou offrez-la à la personne souhaitée.


28/07/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour