À découvrir

regime et equilibre
Vous en avez marre des regimes qui ne fonctionnent pas. Les regimes yoyos qui vous font perdre du poids et en reprendre encore plus? sur ce blog vous trouverez de nombreuses infos et une methode vraiment efficace.
Un Ciel Rouge
Venez découvrir l'univers et les aventure de Jack, un Être-de-Lumière fraichement promu. Au fil de ce blog, retrouvez les interviews des personnages, dess photos, des extraits du livre, etc... La visite est réalisée par Gaspar, l'un des personnage les plus sympa !
CHEZANGELJOJO
Pétition paix sur terre, gifs, hommages aux grands disparus, OVNI, World Trade Center, potins artistiques, Saviez-vous que, vidéos musique et cocasses, mes convictions (alcool au volant, pédophilie, terrorisme) et bien d'autres choses à voir
MI - ANGE MI - DEMON
PHOTOS SURNATUREL,BELLES IMAGES,MANGAS ,HUMOUR,PHOTOS ETRANGES ...GIFS ,PRENOMS ,MESSAGES.
textes-et-fleurs
Mon blog propose des textes à mettre en musique (c'est dans ce but que je l'ai créé !!!!!!!), d'autres petits textes ainsi que 2 autres volets : mes bouquets d'art floral moderne (j'adore ça), des photos que j'ai prises et que j'aime. Je suis intéressée par toute proposition sur l'écrit : jeu d'écriture, écriture à 4 mains etc...
Les fées de la wicca
un forum sur la magie et la wicca ... pour apprendre et partager ses savoirs
angebleu55
un blog rempli d'amour et d'amitié
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!